FAQ
Questions et réponses les plus fréquentes
Après avoir passé commande, inscrivez-vous à votre compte et transférer toutes les informations nécessaires au début du projet. Ce moyen de communication est sécurisée pour vous, comme pour nous : nous évitons les erreurs en gardant une trace écrite de nos échanges.
Lors du passage de votre commande sur kosly.fr, vous devez remplir un formulaire très complet : des informations, des visuels, des inspirations ou encore un plan de votre pièce.
Cependant, que se passe t-il si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre projet ?
Vous pouvez solliciter nos équipes par e-mail à l’adresse contact@kosly.fr. Nous étudierons vos remarques et reviendrons vers vous à ce sujet pour trouver une solution.
Si l’une de vos demandes n’a pas été respectée, la modification vous sera offerte afin que vous soyez 100% satisfait !
Si vous choisissez de modifier votre projet par rapport à la demande initiale, le coût des modifications est de 49€.
Nous nous adapterons à vos besoins et à tous les budgets.
Lors de votre commande, nous vous demanderons le budget décoration afin de pouvoir adapter notre proposition.
Néanmoins, si le budget annoncé est incohérent avec votre projet, un membre de l’équipe vous contactera pour faire le point !
Vous n’avez pas de plan d’architecte et souhaitez réaliser vous-même le croquis de votre pièce ou de votre bien ? Aucun soucis, cela est tout à fait possible.
Avant de commencer :
1- Prendre toutes les mesures de votre pièce.
2- Dessiner tous les murs de votre pièce .
3- Réaliser une ligne de cotation en rouge. les chiffres de mesure (cotes) sont notés le plus souvent en mètres ou centimètres. La ligne de cote se trace parallèlement au mur mesuré (pour les relevés, préférez une couleur différente du dessin du mur).
4- N’oubliez pas de placer les menuiseries . Nous vous demanderons également d’ajouter les hauteurs de menuiseries et les allèges (hauteur entre le bas de la fenêtre et le sol). Pensez aussi aux entrées et sorties d’eau ainsi que les prises électriques si celles ci ne peuvent pas être bougées.
Des questions ou des suggestions sur votre projet, prenez facilement contact à l’adresse mail suivante contact@kosly.fr et votre décorateur vous apportera une réponse sous 48h00.
Vous avez reçu votre projet et souhaitez effectuer une modification ?
Vous pouvez solliciter nos équipes par email à l’adresse contact@kosly.fr . Nous étudierons votre demande et reviendrons vers vous à ce sujet.
Le coût des modifications est de 49 €.
Si l’une de vos demandes n’a pas été respectée, la modification vous sera offerte afin que vous soyez 100% satisfait !
Vous recevrez votre projet sous 2 à 3 semaines. La taille et le nombre de projets en cours peuvent faire varier ce délai. Sécurisez une livraison rapide en sélectionnant les options après ma commande + « Livraison prioritaire ».
Un questionnaire est à remplir dans votre espace client afin de pouvoir déterminer vos envies déco.
Vous pouvez nous contacter sur contact@kosly.fr